Replay Webinar 07.12.17 – ServiceNow ITSM Suite

Posted on Posted in News

ServiceNow a pour mission et préoccupation d'assurer que: 

  • - L’expérience utilisateur soit la plus conviviale et intuitive possible, et facilite l'adoption de la solution ainsi que la conduite du changement ;
  • - La solution soit agile, flexible, et ne nécessite pas des coûts d'administration importants ;
  • - La solution soit fonctionnellement complète et couvre en standard les processus concernés par la consultation ;
  • - La solution utilise les technologies les plus modernes tant en termes d’IHM (Web 2.0) que d’intégration au SI (WebServices, etc) ;
  • - La solution est sécurisée tant au niveau de l'accès que de l'intégrité des données ;
  • - La solution a une disponibilité et des temps de réponse extrêmement performants.

ServiceNow est la combinaison des bonnes pratiques et des technologies modernes Web 2.0 délivrés en mode Software-as-a-Service (SaaS).

Il est important de noter qu'un des facteurs clés de succès de ServiceNow réside dans le fait que la solution a été conçue sur des fondations technologiques uniques (pas de rachats de technologies, tout a été conçu par ServiceNow), ce qui induit une intégration native de l’ensemble des applications proposées entre elles, ainsi qu'une maîtrise et simplicité extrême des montées de version de la plateforme.

Replay du webinar du 07/12/2017





Nom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Société (obligatoire)