Gestion de Portefeuille Projets

Gestion du portefeuille de projets

Centralisez la gestion de la demande et alignez plus facilement les ressources sur la stratégie métier

imaKumo est "Gold Services Partner" de la solution ServiceNow depuis 2010

Améliorez la visibilité sur l'ensemble de vos projets

Bénéficiez d'une gestion centralisée de l'ensemble des demandes pour la génération, le développement et la communication de nouvelles idées

Gardez vos équipes projets informées en temps réel

Optimisez le suivi de projet grâce à l'utilisation des notifications automatisées, de diagrammes de Gant et de dates limites

Adaptez vous au rythme de votre activité

Augmentez l’efficacité de l’exécution du projet avec une organisation complète et intuitive en mode Kamban

Principales fonctionnalités de la solution :

Portail de services accessible 24h/24 7j/7
Un point d’accès unique pour permettre à vos salariés d'effectuer des demandes afin de commander de nouveaux services ou d'optimiser les outils existants
Optimisation de la productivité de l'entreprise
Gérez les coûts, planifiez des ressources tout en restant compatible avec les normes de qualité spécifique à votre organisation
Fonctionnalités intégrées de Reporting
Créez des tableaux de bord personnalisés et des visualisations chronologiques pour offrir une visibilité en temps réel sur les projets et de portefeuilles de projets à la direction.
Une meilleure visibilité de l'ensemble de vos projets
Bénéficiez d’une visibilité totale tout au long de la transition du service vers la production et d’autres opérations en cours.