Business Intelligence

Analyse de la performance des services

Éliminez les goulots d’étranglement dans les processus avant qu’ils ne surviennent

imaKumo est "Gold Services Partner" de la solution ServiceNow depuis 2010

Performance Analytics

En tant que leader de l’organisation, vous êtes mis au défi quotidien d’optimiser la prestation de Services. Vous avez besoin de fournir des Services plus rapidement et de prévoir, d’anticiper votre charge de traitement des réclamations pour empêcher les escalades et être dans les objectifs des accords de niveau de service (SLA). L’application Performance Analytics de ServiceNow assure que vous êtes équipés pour relever ce défi avec des rapports, des métriques et des indicateurs de performance clés (KPI).

Indicateurs de performance clés (KPI)

Améliorez les temps de résolution. D’un simple clic, vos employés peuvent travailler sur les demandes prioritaires. Gérez la charge de façon proactive. Re-dispatchez les efforts de travail pour réduire le stress et les risques liés au dépassement des SLA, tout en améliorant la satisfaction client. Visualisez en un clin d’oeil et reportez les valeurs aberrantes. Zoomez jusqu’au niveau de l’enregistrement et commentez les données non attendues. Notifiez automatiquement en utilisant la surveillance de seuil.

Gestion des tendances

Communiquez l’état et faites avancer les processus automatiquement. Utilisez des tableaux de bord à plusieurs onglets afin que toute partie prenante puisse disposer de l’information qui la concerne tout en ayant une vue globale sur les chiffres. Réorientez les ressources qui gèrent le reporting à des tâches plus importantes et réduisez le temps consacré à la collecte de données, aux copiés/collés dans les tableurs et aux mises en forme PowerPoint. Éliminez les discussions si oui ou non les numéros s’incrémentent puisque que toutes les données sont basées sur le système unique d’enregistrement.