Gestion relation client

Customer Service Management

Améliorez la satisfaction de votre clientèle et soyez pro-actifs sur le traitement des problèmes

imaKumo est "Silver Solutions Partner" de la solution ServiceNow depuis 2010

Visualisation en temps réel de l'intégrité opérationnelle

Résolvez des problèmes définitivement grâce à l'intégration du service sur site, la base de connaissances, les améliorations produits et les modifications de processus

Optimisez l'expérience d'utilisation de votre service client

Modélisez les relations complexes avec vos clients ainsi que les obligations contractuelles de chacun.

Développez l'autonomie de vos différents clients

Automatisez les services et mettez les à disposition de vos clients au sein d'un catalogue de services en libre-service

Principales fonctionnalités de la solution :

Une interaction client plus intelligente
Proposez à vos clients des connexions omni-canal afin que ce dernier puisse prendre contact avec son service client avec le canal de son choix.
Assignation intelligente de tâches
Créez très simplement des règles d'assignations automatiques au meilleur agent en fonction de critères comme la compétence, la disponibilité, la charge de travail, la priorité...
Déclenchement automatique d'alarmes
Configurez des règles spécifiques de déclenchement d'alarmes en fonction du type de situation que votre client rencontre afin d'alerter automatiquement l'agent concerné.
Collaboration en temps réel de vos agents
Permet le dialogue en temps réel de plusieurs agents et experts d'autres équipes afin de répondre le plus rapidement possible à la demande