Field service Management

Gestion des interventions terrains

Augmentez votre productivité et la satisfaction de vos clients grâce à l’intégration du service sur site

imaKumo est "Silver Solutions Partner" de la solution ServiceNow depuis 2010

Améliorez la productivité sur site

Optimisez le temps de résolution de vos problèmes grâce à un historique complet d'entretien des ressources et des demandes clients

Optimisation de l'autonomie de vos équipes

Création automatique de bons de travail à partir de dossiers, des incidents ou des problèmes

Contribuez à l'augmentation de la satisfaction de vos clients

Anticipez toute interruption de service et diminuez le temps de travail couteux de réparation grâce à la mise en place de maintenances planifiées

Principales fonctionnalités de la solution :

Fonctions de géolocalisations
Utilisation de fonction de géolocalisation et d'assignation de tâches en fonction des SLA (Niveaux de services) afin d'améliorer les délais de résolution et contribuer à la satisfaction de vos clients
Développement de la mobilité
Dotez les techniciens en déplacement de périphériques mobiles intégrant des fonctionnalités de lecture de QR Code et de capture d'images
Moteur de reporting intégré
Créez des tableaux de bord personnalisés et des visualisations chronologiques pour offrir une visibilité en temps réel sur les projets et de portefeuilles de projets à la direction.
Transparence avec vos clients
Permettre une transparence totale vis à vis de vos clients sur les différentes procédures de réalisation mise en place au sein de votre entreprise

Derniers articles sur le sujet