imaKumo sur l’Atlantique

INCROYABLE CLARISSE !!!

 
14 jours 23 heures et 7 minutes : c'est le temps qu'il aura fallu à Clarisse pour boucler en 2ème position, la 2ème étape de la Mini Transat La Boulangère !

Une arrivée au Marin chargée d'émotions, une performance hors du commun et une place amplement méritée pour la jeune skipper qui n'avait jamais navigué en solitaire, il y a encore 2 ans. Aux avant-postes tout du long, pour finalement prendre une 2ème place qu'elle ne lâchera plus, Clarisse a parfaitement navigué et nous a tenu en haleine jusqu'au bout de cette incroyable aventure !

"J’ai l’impression d’avoir eu trop de chance. Arriver en Martinique c’était vraiment mon objectif,  je ne voulais vraiment pas envisager la déception. Être deuxième c’est juste magique, je suis hyper heureuse. J’ai mis beaucoup d’énergie dans cette course et c’est hyper agréable d’être récompensée", confie Clarisse Cremer.

Une chose est sûre : Clarisse joue désormais dans la cours des grands. 

JOUR J !! Bon vent Clarisse !

Départ de la MiniTransat ! Beaucoup d'émotions ! imaKumo était au rendez-vous avec tous les autres partenaires pour encourager notre championne !

Clarisse c’est qui ?

C'est simple, Clarisse c'est un peu nous mais en plus sportive et plus jolie ! En effet, elle partage avec la team imaKumo un certain nombre de points communs comme la jeunesse et le dynamisme qui va avec, une motivation en béton, de l'ambition, l'envie de parcourir le monde et pour recouvrir le tout : de l'humilité !

imaKumo supporte Clarisse dans son projet de Mini Transat 2017

Son profil

>Nom: Clarisse Crémer
>Age: 26 ans
>Profession: Entrepreneuse
> Nom de code de la mission : Clarisse sur l'Atlantique (non, Surlatantique n'est pas son nom de famille)
> Le projet (un peu fou) : La Mini Transat 2017 soit une traversée de l'Atlantique à la voile en solitaire sur un bateau de seulement 6.5 mètres
>Le bateau : son petit nom c'est Pile-Poil, #GoPilePoil sur les réseaux sociaux
> Ses partenaires: imaKumo of course, mais aussi TBS, Corine de Farme ou encore Michel et Augustin (miam!)

"Cette course, mythique pour de nombreux marins, s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux amateurs. Si Ellen Mac Arthur, Michel Desjoyeaux ou encore Roland Jourdain y ont fait leurs débuts, de nombreux passionnés comme moi s’élancent tous les deux ans pour réaliser le rêve de leur vie."

Séduit par son dynamisme, sa motivation, son naturel et sa passion pour la régate, imaKumo a choisi de s’associer à son challenge et ainsi de l’accompagner dans cette aventure humaine et sportive.

« Devenir partenaire du projet, c’est m’accompagner dans une aventure qui ne commence pas le jour du départ de la Mini Transat, mais qui démarre dès aujourd’hui. C’est rejoindre deux ans de défi humain et sportif pour accomplir un exploit. C’est aussi prendre des risques, mesurer ses chances et accepter l’incertitude en sautant le pas. »

Clarisse Cremer

Un grand BRAVO à Clarisse sur l’Atlantique pour avoir bouclé sa deuxième course en solitaire de 500 milles nautiques en 4 jours, 7 heures et 18 minutes ! Elle termine 7ème de la catégorie série et 1ère des filles ! ‪#‎Championne‬

Souhaitez-vous…

Voir des VIDEOS ?                                       Suivre les Tweets

Cliquez ici                                                                                                             Suivre les Tweets

Consulter le programme 2016/2017 ?

Le Programme 2016/2017

Milles (nautiques) à parcourir
4500
Nb de jours
30
Concurrents
90